vendredi 4 janvier 2019

Voeux 2019 : Bonne glissade vers cette nouvelle année

Un article en 2 temps, mes voeux 2019 et quelques images du séjour à Chamonix



Pour 2019, je te souhaite d'oser vivre une vie sur mesure (pour plus d'inspiration voir l'interview de David Laroche "c'est quoi le bonheur pour vous" réalisé par Julien Perron) et ne pas juste répondre "mon boulot" à la question : tu fais quoi dans la vie ? Qu'est-ce que le bonheur pour toi...j'espère que tu n'es pas comme ce rat du court métrage happiness à courir après l'argent ! Plus de court métrages et documentaires inspirants sur imagotv.fr






Quoi de mieux qu'un réveillon avec des copains, de la neige (certes pas beaucoup !), du fromage, quoi de plus pour être heureux !? Du repos comme aujourd'hui pour vous écrire mes voeux et me refaire les cuisses !
montée avant la descente du couloir NE de la pointe chaborgne 
Là je ne suis pas dépaysé, un peu de portage comme dans les Pyrénées ! Chaussage vers 1500 et déchaussage vers 1600



Pèlerinage à Cham, on a tiré le gros lot au casino, 2 semaines de beau...bon après les conditions sont bien sèches et le peu de neige est bien gelée
Bon après on est des blaireaux d'oublier l'appareil sur des belles sorties, tant pis il nous reste qu'à vous partager les bouses autour des pistes de la flégère et le repérage à la tête de la Moede avant la grande traversée Buet - Servoz en mobilité douce (26km, 1800 de déniv...)
Youpi au dessus de la crasse...vu sur les aiguilles de Chamonix, ça n'a pas de prix (ah si le forfait !)

Plaine Joux : coucher de soleil après une journée ski, on croque la vie à pleines dents !

Et toi en 2019, quelle(s) bonne(s) résolution(s) as-tu pris ? Avec plaisir en relever certaine(s) ensemble !

Ne sombre pas dans le pessimisme de l'effondrement de la société (dernier épisode de la Barbe), mais relevons des défis à plusieurs (voir l'initiative OnEstPret ou l'affaire du siècle)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire